The moment of truth! Congrats, @offlestwins! #WorldofDance pic.twitter.com/r9LeKaipFR
— World of Dance (@NBCWorldofDance) 9 août 2017
Lors de la finale, ils ont choisi de danser sur la chanson Scream de Michael et Janet Jackson… Une performance tout simplement époustouflante.
Pour le titre imposé par les juges, la chanson Stole the show de Kygo, comme une prémonition… Les Twins, impressionnants de maître, d’audace et de folie ont cassé la baraque.
Deux prestations qui leur ont permis de s’imposer et de remporter la coquette somme d’un million de dollars.
Un style inimitable C’est une aventure extraordinaire que vivent les deux frères de 28 ans. Nés à Sarcelles, en région parisienne, de parents guadeloupéens, dans une famille de 9 enfants, les jumeaux se tournent vers la danse et plus particulièrement vers le hip hop, en observant les danseurs qu’ils croisent… Ils s’intéressent également au ballet, dont on retrouve des influences dans leurs chorégraphies.
Ils pratiquent le New style, une branche du hip hop… Un courant très populaire qu’ils maîtrisent et auquel ils apportent leur propre touche. Alicia Keys, puis Beyonce, en passant par Michael JacksonAprès avoir conquis le coeur des Antilles et de la France, ils se sont lancés à l’assaut des Etats-Unis, avec un succès grandissant.
En 2008, Laurent et Larry Bourgeois participent à l’émission “La France a un incroyable talent”. Ils terminent à la 6ème place, mais c’est déjà le début de leur nouvelle vie. Quelques temps après, Alicia Keys, la chanteuse de soul et r&b, les repère, alors qu’ils dansent sur les Champs Elysées. Elle les invite à danser sur scène lors de l’un de ses concerts au Zénith.
S’ensuivent une apparition dans la célèbre émission The Ellen Degeneres Show, des prestations avec Missy Elliott, et The King of pop, Michael Jackson, lors de sa tournée avec le cirque du Soleil, en 2011, peu de temps avant son décès.
Les vidéos de leurs performances deviennent virales… L’une d’elles tombe entre les mains de Beyonce, en personne. Impressionnée, la chanteuse les embauche sur deux de ses tournées The Mrs. Carter Show World Tour en 2013 et On the Run Tour en 2014. Des consécrations pour les deux frères qui entendent bien ne pas s’arrêter là. L’aventure continue…Les jumeaux sont depuis quelques jours, les nouveaux ambassadeurs de la marque Jordan, du légendaire basketteur Michael Jordan.
Honored to join the #airjordan family! ✊️ @Jumpman23 https://t.co/oYs9somVf0 pic.twitter.com/wQS416AMWq
— Official Les Twins (@offlestwins) 10 août 2017
Ils personnifient aujourd’hui parfaitement l’expression américaine “Sky’s the limit” (il n’y a pas de limites)… C’est sûr, nous n’avons pas fini d’entendre parler du duo Les Twins.
Source link : http://www.bing.com/news/apiclick.aspx?ref=FexRss&aid=&tid=67148dc0f2a343f4973d635d624968cf&url=https%3A%2F%2Fla1ere.francetvinfo.fr%2Fguadeloupe%2Ftwins-vainqueurs-emission-americaine-world-of-dance-500981.html&c=3397740894797081838&mkt=en-us
Author :
Publish date : 2017-08-10 13:00:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.











